Avant toute chose...

...un peu de lecture avant de lire.

Et voilà j'écris un roman, et je le publie ici parce que je suis libre, libre d'écrire quelque chose qui ne rentre peut-être pas dans une ligne éditoriale (ou peut-être que oui, je n'en sais rien, ça ne m'intéresse pas), libre d'écrire ou ne pas écrire, libre de finir ce roman ou non, libre de le partager sans rien vous demander en retour. Libre.

J'écris ce roman quand j'en ai envie et quand je me sens capable d'écrire bien, et comme je n’ai jamais écrit de roman je suis parfois assailli de longs doutes suffisamment consistants pour m’éloigner du clavier pour une période indéterminée. Comme je n'ai pas trouvé l'interrupteur "marche-arrêt" pour l'inspiration, le retour au clavier peut être long car je ne veux pas me forcer à écrire pour finir un chapitre, il me paraît important de livrer un récit que j'ai eu plaisir à écrire.
Un chapitre sera donc publié sur ce site de temps en temps, le vendredi je suppose. Sachez que les premiers sont déjà écrits, je vais donc pouvoir les publier régulièrement mais je ne garantis rien pour la suite.
Les chapitres seront courts, premièrement pour permettre aux personnes qui n'aiment pas lire sur écran d'en profiter et ensuite (et surtout) parce que je ne sais pas écrire de roman et je me suis dit que mon écriture serait plus digeste à petites doses.

Une zone de commentaires sera ouverte au bas de chaque publication, vous pouvez bien évidemment m'indiquer que vous avez découvert une graphe d'orthofaute, et je ne vous empêcherai pas d'écrire vos impressions.

Vous pouvez partager autour de vous le lien guidant jusqu'ici, je ne cherche pas à rassembler quantité de lecteurs et lectrices (je ne mettrai d'ailleurs pas de compteur de connexion), je vous informe simplement que vous êtes libres d'inviter vos proches à la lecture.

Pour lire le premier paragraphe,
cliquez promptement :

Image

Ou bien revenez à l'accueil :

Image